AHM Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHM Hockey League

La ou tous les mordus se rassemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WAS/EDM (refusé)

Aller en bas 
+2
Mr Page`s
Vincent(Washington)
6 participants
AuteurMessage
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

Brooks Laich C WSH 27 4500000 7 70 62 60 74 74 74 74 75 70 70 68 75 64 74 73

vs

Linus Omark R/L EDM 24 875000 2 61 72 86 63 60 50 77 64 80 50 46 60 73 57 68
Jeff Petry D EDM 23 850000 2 60 73 75 64 65 74 73 61 69 48 52 66 69 67 69

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mr Page`s

Mr Page`s


Messages : 219
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

jaceptee! mais ak bcp de difficulté pcq laich est un bon joueur mais jeff petry et omark vont monter kan meme bcp alors ceci donne un avantage au capitals maisi jaccepte !

UP 1-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikefav

Mikefav


Messages : 431
Date d'inscription : 27/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

2-0 rentré ehm !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:57

masse modifier
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:59

Je refuse le trade. L'ancien DG n'avait pas encore accepter et je veux pas faire de trade tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:29

C.un peux tard on a simuler avec dans mon team et je peux envoyer les mps c lui qui me la proposer jai sogner des joueurs en vigueurs de se trades la lannuler sa va juste tout rendre plus compliquer jai recompter les masses et tout ... tu as prid un equipe qyi a deja eu un dg faut ty vive avec ses moves... je vous soetirez les mps de sont offres
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:35

Desoler pour les faute je suis sur mon cells loll jai signer des joueurs comme bonk et sykora parce que jai trader laich on peut pas inverser les agents libres et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mikefav

Mikefav


Messages : 431
Date d'inscription : 27/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:05

dsal la trade est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:17

wtf le DG a meme pas dit jaccepte pi vous la rentrer direct ??? cest pas serieux sa cmon les gars ... si cest comme sa ma rentrer des trade pi sa va rentrer sans que le DG le sache -.-

Men fou de qui a proposer reste quil na jamais dit quil acceptait donc la trade n'est pas rentrer et si tu la rentrer fait juste la refaire a linverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:22

En fait c dans negociations des trades c public tu peux allez lire
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:23

Serieux si se trade la rentre ... 1 ces ridicule que sa aille passer ... 2 sa fuck mon team raide ... 3 jfuck sa parce que vous suiver meme pas les reglement que vous avez mit ...

Pour que l'échange soit effectuée dans le logiciel EHM, les 2 conditions suivantes doivent être réunies:

1 - Les DG's impliqués doivent avoir acceptés l'échange
2 - 3 confirmateurs d'échanges doivent avoir acceptés l'échange

S'il manque une des 2 conditions mentionnées ci-haut, l'échange ne pourra pas avoir lieu. Si l'échange est contestée par un des DG impliqué dans l'échange ou les confirmateurs d'échanges refusent l'échange, les DG doivent aller renégocier.


1- les 2 dg n'ont pas accepter
2- 2 confirmateurs ont accepter

Expliquer moi dequoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:25

tant que cest pas dans confirmation de trade la trade rentre pas... je peux accepter un trade dans mon TB et le refuser apres dans la confirmation ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikefav

Mikefav


Messages : 431
Date d'inscription : 27/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:30

ok ses bos tu va les ravoir ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:32

merci ... je veux pas faire de marde serieux la ligue est solide jusqua date ... mais reste que toute se que jai dit est vrai O.o alors juste faire attention a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mikefav

Mikefav


Messages : 431
Date d'inscription : 27/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:33

ok trade refuser EHM
Revenir en haut Aller en bas
blindfox

blindfox


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:34

Serieux je trouve pas qu'il a raison moi. En ce moment ya que 2 confirmateurs qui s'impliquent et vincent a des mp pour prouver que le gars des oilers avait offert le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Mikefav

Mikefav


Messages : 431
Date d'inscription : 27/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:38

le reglement dit bien qui faut que les deux accepte dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Francoeur

Francoeur


Messages : 74
Date d'inscription : 10/12/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:43

je peux bien croire que le gars a accepter ailleur dans le forum , je l'ai meme bien vue. Mais le reglement c'est que il faut accepter ici dans le topic approprier. Sa m'arrive d'accepter dans le TB et finalement revenir sur mon choix. Et en plus il faut 3 confirmateur ... Si il y en a que 2 alors changer le reglement :S
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr.Savage¤
Admin
¤Mr.Savage¤


Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:52

Francoer a raison ... pressez vous pas piur rentrer les trade stais 2-0 first pis faut que sa sois 3-0 ... de plu sfaut qu eles deux dgs accepte donc c lair que c refuser... dsl WSH Razz mais EDM a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmhockeyleague.1fr1.net
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:53

Mais LA est jamais la sa sera jamais 3-0 entk
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Entk touver ub moyen de me renvoyer radek bonk sans que sa touche ma masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr.Savage¤
Admin
¤Mr.Savage¤


Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:56

spour sa qu'on va s'ajuster car au debut LA était actif... Tka encore dsl WSH mais L'ancien dg de EDM devait accepte dans le sujet pas juste dans le mp ou peu importe... meme si c'est lui qui te lavait porposer faut qu'il vienne accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahmhockeyleague.1fr1.net
Vincent(Washington)

Vincent(Washington)


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2011

WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:00

C bon mais retiree moi bonk il me sert pu a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAS/EDM (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WAS/EDM (refusé)   WAS/EDM (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAS/EDM (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHM Hockey League :: Section Des Transactions :: Confirmations-
Sauter vers: